Bonjour à tous ! Certains pourront peut-être remarquer que le blog a été "revisité", pour accomplir pleinement sa fonction de blog, plus que de book : nouveau thème, nouvelle organisation et nouveau portfolio!

PORTFOLIO

Bonne visite à tous !

samedi 14 mars 2015

Blood Anaon

" Le désir de vengeance est finalement un excellent remède à la souffrance. 
Il est plus fort que le chagrin ! Les douleurs disparaissent quand l’esprit est submergé de haine. Autrement dit, le désir de vengeance est un sentiment salutaire !
Seulement… Que se passera-t-il quand il sera assouvi?
 Il y a des chances… que la douleur resurgisse de l’abysse où elle se cachait. "

- Old Boy -


Un petit travail rapide, inspiré par ce monologue tiré du film "Old Boy", véritable chef-oeuvre qui est pour moi absolument parfait, et fait ainsi partie de mes films favoris. Autant dire que je trouvais ce passage tout indiquer pour illustrer Anaon et me donner aussi l'envie de me faire une nouvelle signature pour le forum.

Je remercie par ailleurs bien aimablement Blogger qui est le seul à saloper mes nuances de gris. Le gredin !