Bonjour à tous ! Certains pourront peut-être remarquer que le blog a été "revisité", pour accomplir pleinement sa fonction de blog, plus que de book : nouveau thème, nouvelle organisation et nouveau portfolio!

PORTFOLIO

Bonne visite à tous !

jeudi 22 novembre 2012

Concepts "Anaon"

Voilà 6 ans déjà que je joue aux Royaumes Renaissants, un site de Rôle Play en ligne qui a réussi à se créer sa petite notoriété dans ce style de jeu multijoueur. Six années durant lesquelles j'ai toujours interprété le même personnage, Anaon, une femme du XVe siècle, âgée de trente-cinq ans. Désormais balafrée, torturée et complexe, c'est à la fois une mère et une mercenaire, aussi sage qu'elle peut être déraisonné. Autant dire qu'elle est, dans son genre, multi-facettes bien que tout soit justifié par les multiples expériences qui ont jalonné sa vie.

Après lui avoir faire vivre maintes et maintes péripéties, il fallait que j'arrive -enfin- à poser un visage sur tous ces mots. Voilà quelques mois déjà que je m'efforce à la dessiner, et voici quelque-uns de mes essais les plus concluants.

Et un clic pour agrandir, bien évidemment.